Actualités

Partager sur :

Ingénieurs ISEN : répondez massivement à l'Enquête IESF 2024 !

08 avril 2024 IESF
Vue 75 fois

 

Nous sommes ravis de te relayer le lancement de la nouvelle enquête 2024 d’IESF (*) !

Nous t'invitons vivement à y participer, pour contribuer à la dynamique de notre réseau et à la notoriété de notre diplôme, mais surtout pour faire en sorte que les résultats de l'enquête soient significatifs et utiles à chacun d'entre nous. En répondant à cette enquête, tu recevras gratuitement un exemplaire de celle-ci ainsi qu’un accès au module de calcul de salaire d'IESF.

Il s’agit aussi d’une opportunité unique pour faire entendre ta voix et partager ton opinion sur des sujets clés mis en avant cette année par IESF tels que :

- Les politiques sociales en entreprise

- L’évolution de vos métiers et secteurs

- L’accélération de la numérisation des secteurs

 

Pour participer à cette enquête, il te suffit de cliquer ICI.

 

 

 

L'anonymat des répondants est garanti et il te suffit d'une quinzaine de minutes pour répondre (et moins pour la version raccourcie).

Nous te remercions par avance pour ta participation et ta contribution à cette enquête !

 

Bien cordialement,

Le Bureau de l'AI ISEN

 

Pour rappel, si vous souhaitez un aperçu des résultats (Enquête 2023), le document électronique présentant les résultats nationaux et le "Spécial ISEN" 2023 sont disponibles sur notre site en cliquant ICI. (*) L'Enquête IESF 2023 – En savoir plus : L'Enquête Annuelle Nationale d'IESF est depuis plus de 60 ans une véritable référence statistique concernant notre population d'Ingénieurs Et Scientifiques de France. Vous recevrez par mail, dans le courant de l'année, un lien pour accéder à la synthèse des résultats et au simulateur de salaire, dans la mesure où l’adresse mail que vous aurez fournie en fin de questionnaire est valide. Cette adresse est décorrélée des réponses et ne sert qu’à l’envoi des résultats de l’enquête et aux usages qu’ils auront explicitement autorisés en cochant les cases appropriées (bénévolat, abonnement aux informations IESF…) conformément au RGPD.




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.