Actu Lille

Conférence Yncréa à Paris

le 24 janvier 2019 :

succès escompté !

 

 

La conférence Yncréa du 24 janvier dernier sur le thème « Intelligence Artificielle et Industrie : Comment l’Intelligence Artificielle  va remodeler les industries traditionnelles comme innovantes » a fait le plein.

 

De nombreux participants HEI et ISEN de toutes les générations de 1963 à 2018, et invités externes se sont retrouvés jeudi dernier à cette conférence Yncréa organisée par l’AI ISEN en collaboration avec HEI Alumni.

 

Pari réussi par nos 2 conférenciers Ghislain de Pierrefeu Partner IA et donnée de Wavestone et Olivier Large (HEI 2013) que nous remercions fort. Ils ont réussi le challenge de satisfaire tous les présents : Une conférence au bon niveau, claire sur l’état de l’art et des réalisations concrètes dans différents secteurs, un voyage au cœur des technologies existantes et à venir, et des bonnes pratiques à adopter, comme des écueils à éviter.


Le cocktail qui a suivi a permis des échanges très riches.
Commentaires unanimes des participants: « bravo  pour cet événement très réussi, cela me donne envie de participer plus souvent aux événements de l’AI, voire de contribuer »



L’équipe Ile-de-France

Norma Loeffel (Lille 1978) coordinatrice AI ISEN Ile-de-France

Mathilde Barc (Toulon 2018)

Camille Rizzolio (Lille 2017)

Geoffroy Canquelain (Lille 2012)