Faq

FAQ

 

 

Comment se connecter à son profil ?

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre profil, c’est très simple :

  • Vous pouvez cliquer, dans l’espace de connexion, sur « Mot de passe oublié» afin d’en générer un nouveau qui vous sera envoyé à l’adresse mail renseignée. Attention, toute demande effectuée dès le vendredi après-midi ne pourra être validée qu’à partir du lundi. En effet, l’AI doit valider ces demandes de nouveaux mots de passe au préalable afin de s’assurer de la sécurité des comptes des membres.

Etre visible et joignable: activez et tenez à jour votre profil

  • Identifiant de connexion: pnnnnnnAAAA
  • P : initiale du prénom
  • Nnnnnn : intégralité du nom (espaces omis)
  • AAAA : année de promotion

 

Renseignez et tenez à jour votre profil:

CV, statut, adresse mail de renvoi, personnelle ou professionnelle.

 

Votre adresse mail « à vie »:

prénom.nom@aiisen.org (à assortir d’un e-mail de redirection valide).

 

Vous êtes un recruteur :

L'Association des Ingénieurs ISEN s'est dotée d'un service d'offres d'emploi accessible par internet. Dorénavant, il vous est possible de déposer directement vos offres d'emploi sur notre serveur, disponible 7 jours sur 7 sur notre site www.aiisen.org et avoir accès à notre CVThèque. Il ne nous est plus possible d'enregistrer vos offres.

Pour accéder à ce service gratuit, il vous suffit de suivre la procédure ci-jointe. Vous recevrez sous 24 heures, un code d'accès et un mot de passe pour vous connecter au service d'offres d'emploi.

Vos offres enregistrées sur ce serveur seront validées afin d'être mises en ligne pour une durée de 2 mois. Vous avez la possibilité de les modifier, supprimer ou les prolonger à tout moment.

Notre souhait est de vous apporter ainsi un service de qualité, réactif et efficace pour mieux gérer vos offres d'emploi. Votre offre d'emploi sera consultable par l'ensemble des membres adhérents au réseau, soit plus de 8600 contacts. 

 

Pour toute autre demande d'information, n'hésitez pas à contacter l'AI ISEN au 03 20 30 40 40 / aiisen@aiisen.org