Articles

Partager sur :
30 novembre -0001

Enquête Ingénieurs IESF 2019

Chacun de vous a reçu le lundi 4 mars le rappel de l’Enquête Ingénieurs IESF à laquelle l’AI ISEN participe activement. Depuis, certains d’entre vous ont complété le questionnaire et nous les en remercions. Le nombre total de réponses enregistrées est de 461. Nous sommes cependant loin du nombre minimum (600) qui permettrait de tirer de l’enquête nationale une typologie fiable des ingénieurs ISEN.

En particulier cette enquête très bien conduite permet à chaque ingénieur ISEN, à tout moment de sa carrière, de se positionner tant qualitativement (rôle, position) que quantitativement (niveau de rémunération) par rapport à la population générale des ingénieurs et par rapport aux autres ingénieurs ISEN.

Il est donc essentiel que chacun de nous consacre au moins une dizaine de minutes pour compléter la version express de l’enquête ou environ 25 minutes pour répondre à toutes les questions.  Pour cela, il  suffit de cliquer sur le lien : Enquête IESF 2019 dédié à l'AI ISEN. L’enquête est accessible via PC, tablette et smartphone (IOS et Androïd) jusqu’au 31 mars 2019 à minuit.

Marc Urbany (Lille 1980), Président de l'AI ISEN