Articles

Partager sur :
04 avril 2023

Participez dès maintenant à l’Enquête 2023 d’IESF !

Nous sommes ravis de vous relayer le lancement de la nouvelle enquête 2023 d’IESF (*) !

Nous invitons vivement les ingénieurs ISEN de toutes générations à y participer, pour contribuer à la dynamique de notre réseau et à la notoriété de notre diplôme, mais surtout pour faire en sorte que les résultats de l'enquête soient significatifs et utiles à chacun d'entre nous.

En répondant à cette enquête, vous recevrez gratuitement un exemplaire de celle-ci ainsi qu’un accès au module de calcul de salaire de l'IESF.

Il s’agit aussi d’une opportunité unique pour faire entendre votre voix et partager votre opinion sur des sujets clés tels que :

  • Les politiques sociales en entreprise
  • L’évolution de vos métiers et secteurs
  • L’accélération de la numérisation des secteurs

 

Pour participer à cette enquête, il vous suffit de cliquer ICI.

L'anonymat des répondants est garanti et il suffit d'une quinzaine de minutes pour répondre (et moins pour la version raccourcie).

Nous vous remercions par avance pour votre participation et contribution à cette enquête.

 

Bien cordialement,

Le Bureau de l'AI ISEN

Pour rappel, si vous souhaitez un aperçu des résultats (Enquête 2022), le document électronique présentant les résultats nationaux et le "Spécial ISEN" 2022 sont disponibles sur notre site en cliquant ICI.

(*) L'Enquête IESF 2023 – En savoir plus :

L'Enquête Annuelle Nationale d'IESF est depuis plus de 60 ans une véritable référence statistique concernant notre population d'Ingénieurs Et Scientifiques de France. Et c'est pour chacun, un repère essentiel et unique pour nos métiers et trajectoires.

Au-delà de l'intérêt global, ses résultats seront également analysés spécifiquement pour les ingénieurs ISEN. Ainsi, plus nous sommes nombreux à répondre, plus ces résultats seront pertinents et utiles pour chacun d'entre nous.

Vous recevrez par mail dans le courant de l'année, un lien pour accéder à la synthèse des résultats et au simulateur de salaire, dans la mesure où l’adresse mail fournie en fin de questionnaire est valide. Cette adresse est décorrélée des réponses et ne sert qu’à l’envoi des résultats de l’enquête et aux usages qu’ils auront explicitement autorisés en cochant les cases appropriées (bénévolat, abonnement aux informations IESF…) conformément au RGPD.