Actualités

Partager sur :

Triste nouvelle

12 février 2024 Générales
Vue 176 fois

Chers amis,

Nous avons appris avec une grande tristesse le décès de Patricia Maincent, survenu le 8 février dernier. Patricia a été au cœur de l'activité de notre association, dont elle a été l'assistante pendant 34 ans (plus de la moitié de la vie de l'association), avant de faire valoir ses droits à la retraite en 2019.

Nous lui avions à cette occasion rendu un hommage chaleureux, sans imaginer que moins de cinq ans plus tard nous devrions lui adresser un dernier "au revoir".


Nous aurons évidemment l'occasion de revenir prochainement sur le parcours de Patricia et sur son soutien essentiel au fonctionnement de notre association. Notamment sur le travail précieux et patient, et sur son sourire et son enjouement, qui ont accompagné, en 34 ans, les mandats de huit des présidents de l'AI ISEN. Tous les ingénieurs qui ont été en contact avec elle connaissent aussi son sens du service et sa bienveillance.

Le faire part est en ligne et téléchargeable, vous pouvez également déposer un message à sa famille.

N'hésitez pas à nous adresser, si vous le souhaitez, un court témoignage personnel. Vous pouvez laisser un message ci-dessous.

 

Laurent Moussu, Président, pour le Bureau de l'AI ISEN




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.