Article newsletter

Partager sur :
30 avril 2024

De nouveaux partenariats en Méditerranée

Un nouveau mois, symbole de nouveau partenariats pour l'ISEN Méditerranée ! L'AI ISEN vous partage cette information qui témigne du dynamisme et de la volonté de développement des écoles ISEN.

 

Orange Cyberdéfense s’engage avec l’ISEN

L’ISEN est heureuse d’annoncer un partenariat stratégique entre notre école d’ingénieurs et Orange Cyberdéfense, dans le cadre de notre Mastère Spécialisé en Cybersécurité dont l’ouverture est prévue à la rentrée de septembre 2024.

Ce partenariat représente une étape cruciale dans notre engagement à offrir à nos étudiants une formation de haut niveau et une immersion concrète dans le monde industriel.

Orange Cyberdéfense est une filiale d’Orange, spécialisée dans les prestations de services en cybersécurité. Elle apportera à nos apprenants un accompagnement renforcé par des contributions pédagogiques adaptées. Son expertise technique enrichira notre programme, offrant à nos étudiants une perspective unique sur les défis et les opportunités dans le domaine de la sécurité numérique.

 

Des formations certifiantes à distance bientôt disponibles

Le 16 avril dernier, l’ISEN Méditerranée et Icadémie ont engagé un partenariat entre leurs deux organismes de formation et signé une convention.

L’objectif est de proposer prochainement des formations certifiantes dans les domaines d’enseignement de l’ISEN, grâce à l’expertise d’Icadémie dans la formation à distance, et dans le cadre du développement de la formation continue.

Les deux établissements sont dédiés aux formations supérieures techniques et conjuguent l’intérêt d’unir leurs ressources pour offrir aux apprenants (étudiants, alternants et salariés) les enseignements les plus diversifiés au meilleur niveau, en particulier par l’enseignement à distance.

Les premières formations en ligne disponibles devraient voir le jour courant 2024.

 

 

Source : isen-mediterranee.fr